Avantages d’une toile Solero

Home / Blog / Avantages d’une toile Solero

Résistance à la lumière

La résistance à la lumière ou la résistance des couleurs de votre parasol sont principalement déterminées par la façon dont il a été coloré. Les toiles de parasol Solero sont colorées au cœur de la fibre durant le processus de production, que l’on pourrait comparer à une carotte, qui est orange dans son ensemble. Cela contraste avec d’autres toiles qui ont été colorées après tissage, et ne sont donc colorées qu’en surface, tout comme un radis. Rouge à l’extérieur, incolore à l’intérieur. Cette façon de colorer permet à la toile d’être résistante aux rayons du soleil, et les toiles noires resteront vraiment noires pendant 4 ans. Voici un aperçu :

Colonne d’eau

En plus de la résistance des couleurs, la résistance à l’eau de la toile est également un facteur important. Bien entendu, vous souhaitez que vous et vos invités restiez au sec sous votre parasol durant une pluie estivale. Cette capacité est exprimée dans une colonne d’eau. Une colonne d’eau indique la quantité d’eau que la toile d’un parasol peut soutenir avant que l’eau ne s’infiltre. Une colonne d’eau de 300 mm comme celle proposée sur le Solero O’Bravia, indique que la toile ne laissera passer l’eau que si la pression est comparable au poids d’une colonne d’eau de 30 cm de hauteur. La colonne d’eau indique combien de mm d’eau par cm² peuvent être soutenus par la toile avant que cette dernière ne fuite.

FPS

Les toiles de parasol Solero offrent une excellente protection contre les influences nocives du soleil. En raison de la détérioration de la couche d’ozone, les rayonnements ultraviolets sont bien moins filtrés. Cela signifie qu’une toile de qualité avec une protection optimale devient de plus en plus importante. Toutes les toiles filtrent 100% des rayonnements ultraviolets. Nous indiquons cela à l’aide du facteur FPS 50+.

Recent Posts

Avis des clients parasols.fr de Valuedshops.fr est 10.0/10 (basé sur 27 avis.)

NederlandBelgieUnited KingdomFranceDeutschlandEspanausa