Garantie & Réparations

Home / Garantie & Réparations

Malheureusement, il se peut que l’un de nos parasols ait besoin de maintenance. Il arrive parfois qu’un camion heurte un parasol lorsqu’il charge ou décharge, car il ne les voit pas. Lorsque cela arrive, il faut souvent remplacer les baleines concernées, ou redresser le mât, ou encore le remplacer complètement par un nouveau.

Dans certains cas, vous pouvez facilement effectuer une telle réparation, et pour vous faciliter la tâche, nous avons filmé plusieurs vidéos de réparation, disponibles ci-dessous. Il vous faudra plusieurs outils pour chaque réparation, que nous avons listé sous chaque vidéo. Si vous avez deux mains gauches, nous pouvons effectuer la réparation à votre place. Et même si vous êtes bricoleur, vous pouvez toujours nous appeler pour obtenir des conseils et astuces. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous assister par téléphone.

Nous gardons toutes les pièces des parasols en stock pour vous, nous avons même encore des toiles de parasols vendus il y a 12 ans dans notre entrepôt. Si vous avez besoin d’une pièce, vous pouvez toujours nous la demander et nous vous enverrons un devis avec un résumé précis des pièces. Les pièces que nous fournissons sont spécifiques à nos propres parasols Solero et ne sont pas adaptées à des parasols d’autres revendeurs, et cela en va de même pour les toiles. Si vous avez un parasol carré de 300×300 cm de marque ‘x’, alors il y a de fortes chances que notre toile Solero de 300×300 cm n’est pas adaptée à la structure, la toile sera desserrée ou ne sera pas adaptée aux baleines.

Nous proposons bien entendu une garantie étendue avec nos produits, et en tant qu’acheteur, vous recevrez une garantie de 2 ans sur le produit pour erreur de fabrication. En ce qui concerne la résistance des couleurs de la toile, vous recevrez une garantie de 4 ans. La garantie n’est pas valide en cas de mauvais usage, négligence, vandalisme, mauvaise installation, accidents, exposition à des conditions météorologiques anormales ou autres causes que Solero ne reconnaît pas en tant que défaut. La garantie est valide si la toile se décolore au cours des 4 ans, ou si vous découvrez une erreur de fabrication lors du déballage du parasol.

Nous ne fournissons pas de garantie pour nos couvertures protectrices, car cela est impossible, les couvertures étant exposées à toute circonstance météorologique 24h/24, et tout produit ne peut que subir ces circonstances. Les pluies acides et les vents violents endommageront la couverture protectrice, et cela ne peut malheureusement pas être empêché ni stoppé. La couverture protectrice évite à la toile du parasol d’être endommagée, permettant à la toile d’offrir une condition optimale durant de nombreuses années. Il est donc recommandé de remplacer la couche protectrice lorsque nécessaire, et cela ne représente qu’un léger investissement pour préserver la toile de votre parasol. En tant que client existant, vous recevrez une petite réduction pour cela. Contactez-nous pour en savoir plus.

NederlandBelgieUnited KingdomFranceDeutschlandEspanausa