Solero Presto – Parasol professionnel – 3,3×3,3 ou Ø4

Home / Parasols professionnels pour terrasse / Solero Presto – Parasol professionnel – 3,3×3,3 ou Ø4

A partir de: 635,-

Nouveau venu dans la gamme des parasols professionnels, le modèle Presto porte bien son nom. En effet, ce parasol est équipé du système « easy-turn » qui facilite l’ouverture et permet de rendre la fermeture quasi automatique grâce au bouton qui place le parasol en position fermée immédiatement. Un système qui s’adapte parfaitement à l’industrie hôtelière et à la restauration. Faites les choses vite, mais grâce au parasol Presto, soyez sûr de bien les faire !

Solidité et élégance
Équipé d’un mat d’un diamètre de 63 mm de couleur argentée, ainsi que de baleines renforcées, le parasol Presto est capable de résister à des vents de force 5. Le parasol est disponible en deux formats : carré format 330×330 cm ou rond format 400 cm de diamètre. Le parasol Presto est fourni avec une toile de haute qualité, inaltérable, inusable et ne perdra pas sa couleur au soleil.

Une toile toujours impeccable
Les ressorts intégrés qui composent le parasol permettent à votre toile de rester toujours parfaitement tendue, toujours dans un souci du détail et de la perfection.

Choisissez votre couleur
Le tissu du parasol Presto, comme toutes les autres toiles, est inaltérable. Elle est aussi totalement recyclable, assurant la protection des hôtes et de l’environnement. Avec un facteur de protection contre les UV de plus de 50, elle fournit une protection maximale contre le soleil et la pluie. Vous recevrez également une couverture supplémentaire avec votre parasol. Êtes-vous pressé d’ajouter un parasol Presto à votre terrasse ? Contactez-nous « Presto » !

Le parasol Presto est disponible dans les coloris inaltérables suivants :

zwart

noir

antraciet

anthracite

taupe

taupe

naturel

naturel

(votre écran d’ordinateur affiche peut-être des couleurs légèrement différentes.)

Commandez ce parasol en ligne sur shop.parasols.fr

NederlandBelgieUnited KingdomFranceDeutschlandEspanausa