Comment verser un ancrage au sol ?

Home / Blog / Comment verser un ancrage au sol ?

Verser un ancrage au sol n’est pas une tâche quotidienne pour la plupart des gens, mais ça l’est pour nous. Nous versons souvent un ancrage au sol lors du placement d’un parasol Solero. C’est pour cela que nous allons vous donner des conseils. Ces explications sont là pour vous assister, mais si vous rencontrez un problème ou avez des questions, n’hésitez pas à appeler le +31 499 37 53 27. Nos mécaniciens peuvent vous expliquer le processus étape par étape lorsque nécessaire.

De quoi avez-vous besoin ?
– Mètre ruban, pour déterminer où doit être placé l’ancrage au sol
– Cônes de signalisation, afin de signaler la zone à ne pas emprunter pour les piétons, surtout lorsque le béton est encore humide
– Pelle ou meuleuse, pour creuser un trou dans le sol
– Genouillères, pour protéger vos genoux
– Bétonnière, pour mélanger le béton
– Mélange de béton, les ratios de ciment et d’eau sont disponibles sur le sac.
– Eau, pour mélanger le ciment et pour finir le ciment à l’aide d’une éponge à la fin
– Marteau en caoutchouc, pour insérer l’ancrage au sol directement dans le ciment
– Éponge, pour aplanir le ciment et le rendre lisse
– Niveau, pour déterminer si l’ancrage au sol, et donc plus tard le parasol, est droit
– Spatule, pour enduire le mélange de ciment et pour le finir à l’aide d’une éponge

En premier lieu, mesurez l’endroit où doit être positionné l’ancrage au sol et assurez-vous qu’il y a au moins 25 cm de libres autour de l’endroit où sera inséré le parasol.
Retirez la dalle et faites un trou à l’endroit où sera disposé l’ancrage au sol.

Creusez un trou d’environ 50-60 cm de profondeur et 50×50 cm de largeur, assurez-vous que le terrain soit tassé pour que le terrain et le béton ne se mélangent pas.

Mélangez l’eau et le béton dans la bétonnière en utilisant les bonnes proportions (voir les instructions concernant le mélange de ciment). Mélangez bien le béton pour vous assurer qu’il y a aucun morceau de béton sec visible.

Distribuez le béton dans le trou et assurez-vous qu’il soit bien étalé. Tapez plusieurs fois sur le béton avec la pelle pour vous assurer qu’il n’y a pas de bulles d’air, car elles peuvent poser problème lors de changements de température.

Remplissez le trou afin que le béton déborde de la dalle.

Vissez les vis dans l’ancrage au sol avec une couche de graisse et poussez l’ancrage au sol dans le béton.

Tapez sur l’ancrage au sol pour l’enfoncer dans le béton à l’aide d’un marteau en caoutchouc.

Vérifiez si l’ancrage au sol est droit à l’aide d’un niveau. Récupérez l’excédant de béton à l’aide d’une éponge humide et laissez durcir le béton pendant 3 jours.

Après ces 3 jours (ou moins, si indiqué sur le mélange de béton), le parasol peut être placé sur l’ancrage au sol. Toujours effectuer cette action à deux ; les parasols Solero donnent l’impression de pouvoir être soulevés par une personne, mais il est plus sûr de s’y mettre à deux pour placer le parasol sur l’ancrage au sol. Vissez les vis après les avoir placé, et ajustez le parasol afin qu’il se tienne droit.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider et de nous assurer que vous profitiez de votre parasol Solero pendant de nombreuses années.

Recent Posts

Avis des clients parasols.fr de Valuedshops.fr est 10.0/10 (basé sur 27 avis.)

NederlandBelgieUnited KingdomFranceDeutschlandEspanausa