Solero® Lasagna Pro, pas ‘al forno’ mais très frais !

Home / Blog / Solero® Lasagna Pro, pas ‘al forno’ mais très frais !

Construit en couches, ce tout nouveau parasol doit son nom à ce délicieux plat au four italien. Le Lasagna Pro combine sans difficulté le parasol en bois classique avec un système moderne à multi-volants. En laissant ouverts les espaces entre les bandes de toile qui se chevauchent, vous restez au sec lors d’une averse d’été, mais sans souci, bien au frais lorsque le soleil brille de mille feux.

La toile de parasol à multi-volants fait en sorte que le vent n’ait aucune incidence sur cette solution d’ombre. Le vent est créé par des différences de pression d’air horizontales, après quoi la force et la direction sont influencées par la rotation de la terre et la friction éventuelle avec la surface de la terre. De ce fait, des vents plus forts peuvent apparaître entre des bâtiments (particulièrement hauts)

Aux Pays-Bas, la moyenne annuelle de la vitesse du vent varie entre 8 km/h (2,2 m/s) à l’intérieur du pays et 20 km/h (5,6 m/s) sur la côte. Mais il peut y avoir de fortes différences d’un endroit à l’autre et d’un jour à l’autre.

En tant que tout résident français, vous avez déjà affronté une averse violente avec un parapluie simple. Vous connaissez les fortes rafales de vent contre l’intérieur de votre parapluie. Dans le cas extrême, le parapluie se retourne de lui-même pour former un bol plutôt qu’un petit toit, si ce vent avait eu une sortie dans votre parapluie, cela n’aurait pas pu arriver. C’est pour cette raison que nos designers ont conçu le Lasagna Pro.

En moyenne, le vent souffle le plus faiblement pendant 2 à 3 heures après le lever du jour aux Pays-Bas et le plus fort pendant 3 à 4 heures après que le soleil ait atteint le zénith.  Quand il n’y a pas de grands changements de temps, on peut s’attendre à avoir le vent le plus fort vers 4 ou 5 heures de l’après-midi en été. L’après-midi, le vent souffle en moyenne 50% plus fort que tôt le matin, mais  l’après-midi  le vent faiblit à nouveau. Il est donc très pratique de pouvoir utiliser le Lasagna toute la journée sans devoir se soucier de la stabilité.

Grâce à cette conception, le parasol gagne non seulement en robustesse, mais vous en profitez également. L’air chaud monte et s’échappe par le haut entre les couches, Ainsi, l’air sous le parasol reste plus frais et vous profitez de la fraîcheur optimale dans l’ombre.

Le Lasagna Pro est l’un des premiers modèles qui a été réalisé en couleur à édition limitée, Spa. Une couleur qui est entre le bleu, le vert et le gris. Vous vous imaginez donc être en vacances dans votre propre jardin. Si nous vous avons enthousiasmé et que vous souhaitez voir le Lasagna Pro en vrai, nous vous invitions à prendre rendez-vous dans notre showroom. Nous nous ferons un plaisir de vous montrer le parasol et vous pourrez l’essayer vous-même.

Recent Posts

Avis des clients parasols.fr de Valuedshops.fr est 10.0/10 (basé sur 27 avis.)

NederlandBelgieUnited KingdomFranceDeutschlandEspanausa